mes services de télésecrétariat ou secrétariat classique
Grâce à mes 35 années d’expérience, je suis en mesure de vous proposer des services de télésecrétariat comme de secrétariat physique. De cette façon, vous pouvez exercer votre métier l’esprit tranquille pendant que je me charge d’accueillir vos patients ou clients physiquement ou par téléphone, que je gère votre agenda ou encore que je m’occupe de votre petite comptabilité. Je suis formée sur plus de dix logiciels d’assistance téléphonique. J’ai également acquis des qualités indispensables pour exercer dans ce domaine telles que la confidentialité naturelle et la facilité d’adaptation. Mes clients vantent également ma gentillesse, mon empathie, mon amabilité, ma rigueur et mon efficacité.
Assistanat de direction / commercial
- Tâches administratives : rédaction de lettres, comptes rendus, notes de service
- Accueil physique et téléphonique, dispatching du courrier
- Gestion des agendas, organisation de déplacements individuels ou groupes
- Elaboration et suivi des dossiers divers
Comptabilité
- Fournisseurs / clients
- Vérification et saisie des factures sur logiciels spécifiques
- Traitement des règlements (clients et fournisseurs)
- Saisie comptable (avant bilan)
- Interface avec les banques et expert-comptable
- Facturation et suivi
Ressources humaines
- Démarches administratives liées aux embauches
- Paie : établissement des paies ciel sur logiciel interne
- Déclarations sociales
- Gestion des ruptures de contrat de travail
- Préparation & suivi des réunions, comptes-rendus
- Gestion des formations
- Interface avec les organismes sociaux (URSAFF, etc…)
- Recrutement : traitement et sélection des candidatures
- Gestion des frais de déplacements et kilométriques
Logistique
Gestion des stocks :
- Entrées, sorties (saisie et édition des bons)
- Inventaire physique et informatique
- Valorisation des stocks
- Planification des livraisons
- Affrètement des transporteurs
les logiciels que je maîtrise
Du très connu Doctolib à Tessy, j’ai eu l’occasion de me former à l’utilisation de plusieurs logiciels de gestion d’agenda et de prise d’appels. En constante quête d’amélioration de mes compétences pour proposer des services de télésecrétariat toujours plus poussés, je continue à me former au quotidien et maîtrise très rapidement de nouveaux outils.










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